guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index
guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rêlachement des membres

Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Zone Membre -> Impulse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boomnasty
Maître Impulse

PostPosted: Mon 8 Sep - 08:48 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

Bonjour,Bonsoir ! 

Depuis quelques jours je remarque que certains membres ont perdu leur langue et pas qu'un peu.. Y'a aussi plusieurs choses que j'ai remarqué et je vais vous en faire part !

- Plus d'ambiance canal guilde : C'est la meilleure , plus personne parle , des gens qui venait sur TeamSpeak ne viennent plus il se passe quoi ? Vous êtes mort et vous vous êtes écrasé comme une merde sur le clavier ou quoi ?  Shocked

- L'activité sur TeamSpeak : De 10,15 personnes ont passe à 5-6 personnes sur TeamSpeak WAAAAW ! 

- Le forum : Je vais vous dire une bonne chose en rapport avec le forum " Un forum c'est comme Facebook , Regarder les actualités " Comme je vous est déjà expliqué n'éhsitez pas à faire des sujets sur le forum.. Le forum c'est le lieu de vie d'une guilde et il est important qu'un forum soit entrenu...

Par la suite , un nettoyage de guilde va être fait , Moi-même et les co-maître déciderons des personnes que nous allons  Bannir  pour inactivité ou carrément des membres invisible.

A bonne entendeur, reprenez-vous en main BORDEL ! 

Back to top

PostPosted: Mon 8 Sep - 08:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zounette[David]
Mage rang A

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:09 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

Tout a fait raison la guilde n'est plus actif  Okay

Back to top
Mage rang B

PostPosted: Tue 9 Sep - 13:04 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

Shocked  mais qu'est-ce qui se passe les gens  Question

Back to top
Boomnasty
Maître Impulse

PostPosted: Wed 10 Sep - 20:24 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

Du recrutement de guilde va être mis en place. 
Tout ce que je veux c'est de voir des gens sur TeamSpeak en thérorie ceux qui sont déjà venu mais qu'il ne viennent plus.
Des membres invisible vont notamment être banni ! 

Back to top

PostPosted: Sun 14 Sep - 15:39 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

J'ai été recrutée il n'y a que qlqs jours, mais c'est vrai que le canal guilde n'est pas tiptop, et surtout, la 1ère fois que je me co sur TS, 3 personnes connectés.... *sifflote* ce n'est pas très encourageant !

De plus, je remarque que c'est toujours les même qui viennent sur le forum de la guilde. C'est dommage Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Boomnasty
Maître Impulse

PostPosted: Sun 14 Sep - 20:26 (2014)    Post subject: Rêlachement des membres Reply with quote

Du changement sera fait , j'attent de voir avec Goku et Yoku et le nettoyage guilde va être fait. Je crois que beaucoup de membres ont vite oublié le principe de cette guilde !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Zone Membre -> Impulse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange