guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index
guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment se faire des GP facilement et rapidement

Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Zone Membre -> Zone astuce & soluce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goku
Co-maître Impulse

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:34 (2014)    Post subject: Comment se faire des GP facilement et rapidement Reply with quote

Pour ceux qui ont besoin de se faire des gp rapidement de facilement, je fait ceci pour vous.

1: Champ d'Orc vous rapportera des gp et avec des chances de droper le stuff Orc Héro, mais le donjon est légèrement long se qui le rend un peut monotone

2: Dragon d'os vous rapportera presque a tout les coup des bourses de 25gp. En le faisant a un bon rythme vous pourrez vous faire 1000 gp par heures minimum

3: Paris, si vous avez de la chance,en la tuant, vous pourrez tué avoir des bourses de 50 ou 100 gp mais avec des taux de drop moins important que dans Dragon d'Os

4: En fesant Elga, vous droperez des Essences Sombres se qui vous rapportera un bon paquet de gp.

Dans l'espoir de vous avoir aidé et bon jeu parmi les Impulse

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Sep - 20:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boomnasty
Maître Impulse

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:14 (2014)    Post subject: Comment se faire des GP facilement et rapidement Reply with quote

Je tiens ausis à préciser : Au Dragon d'Os j'ai dropper son coeur qui m'a rapporter une sommes de 2000 PO  Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Zone Membre -> Zone astuce & soluce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange