guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index
guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya.

Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Guilde Impulse -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimoya

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:01 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir /ouioui je suis polie./

IRL 

-  prénom : Je m'appelle Nina /omgquejaimepassa/ Appelle moi Mimo, ou (enfaite ta pas le choix) oh ma déesse des reines des oranges.
- Profession : étudiante c:
- Loisirs : Décorer des oranges pendant mon temps libre *-* /sors/
- Ce que vous aimer : j'aime les oranges OWAI. Les animes d'horreurs et mon poisson /owijetaimepikachu/.
- Ce que vous détester : Les mongoles , oui je hais goku x;. Nah Hum, j'n'aime pas .. LES KIKOOOS DEROOO! HAN CES FDP >o<!
- Votre style de musique  : dubstep/rock/nightcore/opening.d'animes/vocaloids.

IG

- Nom de personnage : Mimoya
- Classe/Race du personnage : voltigeuse / déesse des reines des oranges(humaine, ou kamisama *-*).
- stuff ( à montrez dans un Screen si possible ) : Full leg+20 /pas gde mais dn heros/. (fais pas ton difficile è-é!)
- temps passer sur Dragonica depuis le commencement : Oula. Sur l'offi j'ai commencer a 11 ou 12 ans '^'
- Votre experience sur le jeu : j'ai le plus de persos (sur l'offi) de n'awak qui au monde  

- Un petit peu plus sur moi : Je rage pas du tout en pvp ... Bon peut etre un peu .. un tout petit peu '^'!

Back to top

PostPosted: Sun 28 Sep - 22:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dreamchu

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:58 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Euh, salut '-' tu dis que tu n'aime pas les "gogoles", pourtant après ce que je viens de lire.... comment tu dire déesse des citrons... tu en fais surement partie Mr. Green
Mais bienvenu quand même gogole citrus Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Sabre
Mage rang B

PostPosted: Mon 29 Sep - 13:29 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

haha Mimo la reine des orange est dans la place   Mort de Rire

Back to top
Mimoya

PostPosted: Mon 29 Sep - 16:59 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

dream t'veux te battre? c:
j'pref etre une gogole citron qu'une perverse  :3.
Bienvenue a toi aussi, perverse c; !

Tahu sabre :'). Mort de Rire

Back to top

PostPosted: Mon 29 Sep - 17:00 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Pis "gogole" c'est plus pour les kikoos déros tu vois '-'

Back to top

PostPosted: Tue 30 Sep - 07:22 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Désolé , je ne voulais pas te blessé Crying or Very sad C'est que je ne savais pas quoi dire à part que c'est une super présentation.... u_u Gomen !

Back to top
Visit poster’s website
Mimoya

PostPosted: Tue 30 Sep - 14:55 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Mais je te pardonne petite perverse  Crying or Very sad

Back to top
Maître Impulse

PostPosted: Tue 30 Sep - 22:34 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Ma pauv' petite orange ! Bonne présentation cepandant j'aimerais voir la tête des filles présente dans la guilde :3

Back to top

PostPosted: Wed 1 Oct - 05:55 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

j'en ai pas c: 

Back to top

PostPosted: Thu 2 Oct - 20:25 (2014)    Post subject: Présentation de la déesse des reines des oranges : Mimoya. Reply with quote

Et moi j'aimerai voir les whiskas de tous les hommes de la guilde ! Si encore il y a des hommes ! Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    guilde Impulse sur Dragonica Legend. Forum Index -> Guilde Impulse -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange